Nos fidèles abonnés

2009/02/19

Rencontre au détour d'une rue (part 1)

Et oui j'ai enfin rencontré quelqu'un... Mais qui me direz-vous? J'ai envie de faire durer un peu le suspense donc avant de vous en dire plus voici un petit résumé d'hier :D

Nous sommes sortis au Coalition hier soir... Ambiance Rock Indie avec piste de danse : le pied quoi !! Nos nouveaux amis Cris et Kamel nous accompagnaient. Encore une fois on a bien rigolé, la before "Bières & vin qui pétille sur la plage" a bien aidé :p Bref toute bonne soirée encore une fois ^^

Et donc aujourd'hui après un petit comatage j'ai décidé d'aller me promener seul dans les rues... Et là, c'est le drame... Enfin plutôt la rencontre dans ce cas !
Il s'agit d'un vieux monsieur du nom de "Sir" Thomas Clark... Je visitais une petite rue quand il vint me parler : "vous cherchez quelque chose? " Je lui explique que j'aime beaucoup la rue en question et que je suis juste en mode visite. Je lui explique que je viens de Belgique et que je ne connais pas encore bien la ville (le tout en anglais svp !) Il commence alors à me raconter une partie de sa vie... On a parlé comme ça pendant un petit quart d'heure, lui me racontant de petites histoires de sa vie (sa rencontre avec sa femme, ses enfants etc), moi l'écoutant et rigolant souvent (il était à fond dans ses histoires).
Il m'a aussi parlé d'un endroit où il a habité et qui se trouve près de Brighton : Peaceheaven. Un endroit où il y a des falaises (cliffs) surplombant la mer. Je lui dis que c'est un de mes rêves de voir ça. Il m'a alors expliqué comment m'y rendre. J'irai donc voir cela au plus vite (je vous tiendrais au courant et vous aurez même droit à des photos si vous êtes sages :D)

Après l'avoir quitté, j'ai continué à déambuler dans les rues, puis j'ai retrouvé Chrisss et Dad au centre du Pavillon Royal. Et là deuxième coup de coeur de la journée, toujours avec une vieille personne mais un peu moins vieille celle-là :p Il s'agit d'un joueur de saxophone qui s'installe au moment où j'arrive au lieu de rendez-vous. J'ai filmé quelques morceaux je vais tenter de mettre ça dans un des prochains posts. Mais en tout cas grand moment d'apaisement, sentiment d'être coupé du monde et du temps.

Nous écoutâmes donc ce monsieur jouer pendant quelques minutes puis nous allâmes nous poser chez "Costa", le sosie de "Starbucks" en moins cher et en tout aussi bon. Au programme café pour les uns, chocolat chaud et Muffins Triple Chocolat pour les autres, le tout installé dans des fauteuils (plus confort tu meurs! )

Et là on s'apprête à aller à la soirée Blingual... Peut-être de nouvelles rencontres en perspective!

Allez je vous laisse il y a Friends (sans son) à la TV ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire