Nos fidèles abonnés

2009/03/03

One week later…

Une semaine : c’est le temps qu’il a fallu au premier singe pour apprendre à faire la grimace, pour que Moïse comprenne qu’en fait tout ceci n’était qu’un rêve et qu’il ne pouvait pas ouvrir la mer en deux. C’est aussi le nombre de jours pendant lesquels je serai resté sans Internet.

Et une observation s’impose… Les addictions c’est mal (comme dirait Lauranne qui le prononce d’ailleurs « Saymal »)… Et oui je suis un accro du net, un petit junkie de bas étage qui rampe quand il n’a pas sa dose quotidienne… Mais cette cure de désintox forcée fut bénéfique. Balade salutaire sur la plage, prises de photos en veux-tu en voilà, tout étant bon pour ne pas penser à ma chère connexion perdue…

Mais je suis de retour, version 2.0, prêt à reprendre du service au côté de mes bons et loyaux camarades.
Et comme une semaine s’est écoulée aussi chez vous, il serait dur de rattraper tout ce temps et de vous expliquer ce qui s’est passé… ou pas…

Sachez juste que « sortir » ici prend un tout autre sens. Et que notre petit trio Brusselair s’est déjà fait une petite réputation… On a même appris que certains serait déjà prêt à louer nos services pour rendre leurs fêtes encore meilleures.

Je finirai cet article par cette petite vidéo, en fait une pub qui pass en ce moment sur les chaînes anglaises… Je n’en dis pas plus, je vous laisse découvrir ça ^^



Advert : Cadbury
Song : Freestyle – « Don’t Stop The Rock »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire