Nos fidèles abonnés

2009/08/02

Last vision of the Pier

Le soleil se couche sur la ville et je vis mes dernières heures ici.
Je me rappelle encore du jour où j'ai décidé de faire partie de l'aventure. Et surtout de cette sentation, mélange de peur et d'excitation devant l'inconnu. Ca me parait si proche et si loin à la fois.
Aujourd'hui, je peux dire sans regrets que ce fut une grande expérience, prélude d'une histoire dont je ne connais que la page suivante.
Cette ville aura été un déclencheur, une thérapie. Je suis resté moi, mais avec certains de mes "problèmes" en moins.
Demain est le début d'un nouveau cycle, d'un nouveau chapitre dans ce livre qu'est ma Vie. Je sais que mes choix ne seront peut-être pas acceptés par tous. J'ai déjà laissé une fois ma vie bruxelloise de côté, et beaucoup de mes amis m'ont manqué. Et pourtant, dans peu de temps, je repartirai à nouveau, pour une nouvelle destination. Vivre ma vie avec cette fille que j'ai rencontré ici. Je ne pensais pas que ça m'arriverai un jour mais aujourd'hui, être séparé d'elle est comme un supplice de la Mythologie Grecque. Peu importe ce qui arrivera là-bas, du moment que je suis auprès d'elle.
Bien entendu, je continuerai de vous tenir informé comme je l'ai fait pour Brighton. Mon expérience ici me servira pour là-bas. Garder le contact, tenter de revenir plus souvent au pays...

Demain je quitte un B (Brighton) pour un autre B provisoire (Bruxelles). Après quoi je partirai pour une durée indéterminée vers B : BARCELONE.

Je laisse les rênes de ce blog à David, dernier survivant de la CBC TEAM. Que ton talent d'écriture laisse sa marque ici...

Pour les autres, je vous dis juste à très bientôt à Bruxelles. Et merci de votre fidélité sur ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire