Nos fidèles abonnés

2009/03/08

First visit

Hi les amis,

Today événement majeur : Chrisss reçoit pour quelques jours sa meilleure amie Leila. Première visite belge en territoire d'Albion... Grand moment donc !
Le réveil fut brutal ce matin : 4h de sommeil "more or less" afin d'être debout à l'heure pour accueillir comme il se doit la Miss...
J'ouvre une petite parenthèse ici : Pq 4h de sommeil? Tout simplement parce qu'hier soir nous étions de sortie @ The Arc... Encore une excellente soirée pleine de rebondissements, de danses et de personne au taquet... ^^ Je n'en dirai pas plus !! lol

Anyway... Cette journée fut donc placée sous le signe de la visite... qui a du être écourtée pour cause de tempête (truc de fou première fois que ca arrive ici : Chrisss et Leila ont failli s'envoler mais heureusement j'étais là pour les sauver razz) Ce fut d'ailleurs étonnant car ce matin il fut particulièrement bon... Puis pouf le vent s'est levé et les gens ont commencé à voler dans tous les sens...

Ce soir au planning soirée tranquille entre nous, avec notre nouvel ami le Lamborghini (on arrivera jamais à prononcer ca convenablement)

Sur ce je vous laisse ma pizza commence à crâmer un peu trop... ahahaha.... OUPS !

Spécial Dédicace pour mes 2 compagnons de route



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire